French team

French team

Et oui, les aléas du voyage c’est aussi des moments galères!! Désolée pour les dessins pas très appliqués, surtout celui de la ville de Melbourne qui aurait mérité un plus bel hommage! Mais là à force de vouloir bien faire, je fais pas du tout, alors je me suis dis qu’il était temps de donner quelques news… Bon à part ça le moral reviens, on est bien à Werribee et on est optimiste pour trouver du boulot ici.
Grosse bises et à tout bientôt!!

6 réactions au sujet de « French team »

  1. C’est super de pouvoir suivre votre aventure grâce à ton blog!!! merci!! et profite bien 😉

  2. He bein, vous n’avez pas de chance ! C’est vrai que la meteo n’est pas tres clemente ! Moi mon tuyau, c’est Canberra ! Vraiment ! Pour bosser dans les resto, meme en cuisine pour la plonge… On a trouve 2 jobs chacun en une semaine… Songez-y, ce serait dommage de rentrer…

  3. Coucou Simon!! Oui ça va mieux merci! Je poste des news tout bientôt!!! 😉
    Merci Sophie! C’est vrai que ça serait dommage de rentrer maintenant! Mais ça y est, j’ai trouvé du boulot… OUF! J’espère que ça se passe bien pour toi et B… Vous allez rester combien de temps à Canberra? Vous comptez venir à Melbourne bientôt? ça serait super qu’on se recroise 😉 Bon courage pour le taf! Je vais allez faire un tour sur ton blog ça fait longtemps…
    Grosse bise les amis, à bientôt!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.