Mon arrivée à Darwin

Mon arrivée à Darwin

Le tout est de savoir « qu’est-ce qui est le meilleur pour moi? »… Si ma conscience m’a appris une chose, c’est que je ne sais pas toujours répondre très bien à cette question ^^ A suivre donc! 😉

16 réactions au sujet de « Mon arrivée à Darwin »

  1. C’est vraiment une fantastique aventure que tu vis là ! C’est chouette aussi d’en faire un blog avec des dessins, car on ne se rend pas vraiment compte de toutes les difficultés sinon, j’ai l’impression :/ En tout cas tu as beaucoup de chance, et profite profite ! J’aimerais bien faire la même chose un jour, mais pas en Australie… Bonne chance à ton chéri pour trouver du boulot 🙂 !

  2. J’aime toujours autant suivre tes aventures! En tous cas, j’espère que ton copain trouvera rapidement un boulot 🙂 Je ne savais même pas ça existait, cleaner! Ou alors, c’est un concept purement Australien ? ^^

  3. Oui il faut garder la foi! 🙂 je suis sûre que votre bonne étoile est toute proche!
    Bon courage et plein de bisous

  4. Tant que tu te sentiras capable de déplacer les montagnes c’est que tu seras sur la bonne voix, celle où l’on avance, celle où l’on grandit 😉
    Pour ce qui est de ton trip australien, profite à mort et pense à nous pauvre sédentaire ;(

  5. Un gros merci les amis pour vos gentils messages!!! 🙂 Allez on va s’accrocher… Et profiter encore un peu du soleil ^^ Bon courage en France! Pensez à nous quand vous dégustez du bon fromage et du vrai vin!!… lol

  6. Ca fait rêver, même si on voit que c’est pas facile tous les jours. Je trouve ça super que tu parles de vos difficultés aussi, sans mélodrame, et de vos rencontres…bref, c’est super. Et je trouve que la mise en page dans le carnet est hyper réussie, c’est dense mais très lisible. Ca paraît couler de source mais je suis sure que si je m’y essayais, ça partirait dans tous les sens et ça serait un ignoble brouillon :-). Bon courage pour la suite!

  7. Avez-vous une adresse ? On pourrait vous envoyer un petit peu de France..
    Sinon, je suis épatée par ton optimisme, c’est formidable !
    Bises à vous deux, et bon courage.

  8. Je voulais dire aussi que tous les artistes ont commencé par « bouffer de la vache enragée », alors tout espoir est permis !
    Bisous !

  9. C’est sûr que des difficultés il y a, mais je pense qu’elles contribueront aux bons souvenirs que je garderai de ce voyage, et aussi à nous donner encore plus de confiance en nous ^^ ça serait pas honnête de juste vous faire rêver sans dire que parfois c’est hard, et je suis loin d’avoir arrêté de fumé pour l’instant!!! Mais oui, faut rester positif, surmonter les challenges que la vie nous impose pour ensuite être récompensés par celle-ci ^^ (espérons!!!)
    Merci encore pour vos encouragements :))) Grosse bise!

  10. Ca faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de trainer sur ton blog (je sais, c’est mal !) et vraiment, c’est super de te lire.
    Je me retrouve beaucoup dans cette page, tant dans le fait de s’imprégner d’un moment en pressentant qu’il restera à jamais gravé dans un mélange de joie, nostalgie positive, gratitude (c’est le cas), que dans la sensation d’avoir une foi hypra positive qui aide à déplacer les montagnes (c’est le cas aussi)… Et puis Darwin, j’y ai passé plusieurs mois (Mindil Beach Market !!!)
    PS: Dis bonjour au Casino de ma part, j’ai pas mal bossé là-bas. On voit souvent d’énormes iguanes se balader dans cet endroit assez dénaturé, c’est chouette !
    PS bis : Ton homme s’est découvert un talent pour le balai, la classe !

  11. Coucou ! si il était assez prévisible que vous ne trouveriez que des jobs non qualifiés (protectionnisme oblige), en revanche tu peux te réjouir d’avoir tenu ton objectif et de belle façon à travers l’illustration de ce blog. qui sait, la clé de ton succès futur découle peut être de cette expérience. En tout cas, en France, y a une petite entreprise familiale qui t’attend …
    Courage pour le régime … la liberté vaut bien ce sacrifice !
    Bisous

  12. Hûûu merci Mlle Pigut pour tes commentaires!! ça m’a fais bien plaisir de te lire 🙂 Bien contente pour toi, kiff bien la route!!! un mois de juin en France… aaaah!!!
    Gros merci à toi aussi sœurette, oui c’est vrai que j’ai tenue bon la barre de ce carnet de voyage, même si y’a des périodes silencieuses comme depuis 2 semaines ^^ désolée pour ça, mais croyez bien que je bouillonne de prendre le temps de vous illustrer quelques anecdotes 😉
    Enjoy!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.