Fille ou garçon?

Fille ou garçon?

C’était en juillet… entre temps j’ai changé d’obstétricienne parce que décidément on était pas sur la même longueur d’onde!! Pas facile de trouver un bon médecin, mais ça y est c’est chose faite! Ouf…


Ah et puis… Bah c’est un petit mec!!!!! 😀

11 réactions au sujet de « Fille ou garçon? »

  1. Mouahahaha… le sexe du bébé, c’te blague ! Moi, on m’a assuré que le second serait une fille (suite à quelques soucis j’ai fait 6 échos)… et c’étai un beau p’tit mec avec un beau zizi. Comment ont-ils pu le louper ??? XD
    (m’en fous j’étais ravie)

    1. Et ouais on m’a prévenu qu’il pouvait y avoir des erreurs c’est pour ça que j’ai attendu avant de dire que c’était un p’tit gars ^^ on l’a vu à la 1ère écho j’ai été chanceuse! mais c’est plus fréquent les garçons qui sont prit pour des filles que l’inverse paraît-il…
      Oui moi aussi je suis ravie, peu importe garçon ou fille en fait mais je suis très contente que ce soit un garçon 😀

  2. MDR ! La tête de l’obstétricienne xD !
    Félicitations pour ton petit gars à venir 😀 !
    Maintenant il faut se mettre d’accord sur le prénom :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.