Du bidon

Du bidon

Mon homme sait parler aux femmes ^^

13 réactions au sujet de « Du bidon »

  1. Ah oui, je me souviens de cette phase difficile… Mais bravo à ton homme qui sait effectivement trouver les mots justes 😀

  2. Ahahaha énorme!! Le mien aurait dit pareil!!
    En même temps je suis sûre qu’ils attendent tous ce moment rien que pour nous voir avec de plus gros atouts 😀

  3. Ohh, bah t’en fais pas va, c’est quand même déjà tout mignon ! Puis tu féliciteras l’homme pour sa répartie ! 🙂
    En tout cas, j’espere que ça n’est pas trop dur par cette chaleur 🙂

    1. Bah à part les pieds qui gonflent ce qui n’est franchement pas glamour, la chaleur est pas gênante 😉

  4. Mdr oui c’est vrai qu’il ya une phase un peu batarde où d’extérieur, on sait pas trop si t’as juste pris du lard ou si t’es enceinte (heureusement que les seins viennent compenser la silhouette mouaahaha) 😀

  5. Ahhh je me disais la même chose les premiers mois, pas assez de ventre pour paraître enceinte mais assez pour paraître grosse lol. J’avais horreur de ça !

  6. J’ai eu le coup au début… on voyait pas que j’étais enceinte avec mon petit bidou, c’était déprimant mais heureusement mon ventre est arrivé vite ^^
    Je fais un bonnet F (90… petit dos et gros nichons lol) c’est vrai que ça aide à dissimuler XD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.