Cette nuit là…

Cette nuit là…

Une petite anecdote qui remonte à notre voyage Norseman -> Adelaide, que nous avons fait avec une jeune française qui recherchait un lift. C’était une route vraiment sympa, et en dehors de cette petite souris aucun problème durant le voyage! 😉

6 réactions au sujet de « Cette nuit là… »

  1. ahahah moi quand je suis chez ma moitié (snif, je ne la vois pas avant le3 mars…Erasmus oblige!) on entends les souris dans les murs, et on a meme vu une se promener sur un meuble pendant qu’on regardait un film…

  2. Lol! Et encore j.ai pas raconte tous les stratagemes qu.on a tente, enfin qu.il a tente, c.etait trop long! Quelle nuit!!

  3. Que de souvenirs. J’ai passé 8 mois dans un van en Nouvelle-Zélande avec ma compagne, ben des souris j’en ai eu quelques unes, jusqu’à plusieurs à la fois, et ce pendant parfois plusieurs semaines d’affilées. C’est infernal. 🙂 Nous avions tout testé… les différents types de pièges, les appats… mais rien n’y faisait, ces petits rongeurs sont très futés!
    Plusieurs fois nous avons vidé intégralement le van sans pouvoir mettre la main dessus. Et puis après un certain temps, il faut croire qu’elles partaient d’elles-mêmes, comme la vôtre…
    Les dernières que nous avons eues… c’était mal mais maintenant il y a prescription : nous avons vendu le van avec!
    Par contre 3 mois en Australie dans les mêmes conditions, sans souris pour nous 😉 Vous n’avez pas eu de chance!
    Bonne route!

  4. Mdr! Merci Ced pour ce partage! Quand je te lis je me dis qu.on a eu de la chance de ne vivre ca qu.une seule nuit!! Je voudrai bien aller en Nouvelle Zelande, ca a l.air magnifique!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.